Powered By Blogger

lundi 25 novembre 2013

Question de la semaine 3... Deuxième partie !

Vous les attendiez, voici la suite des questions de la semaine dernière :

- Qu’est-ce qui nous garantit la qualité de votre production ?
Notre réponse : Tous nos radiateurs électriques sont certifiés selon les dernières exigences européennes (CE) et françaises (NF Électricité et/ou NF Électricité Performance). Ces labels de qualité classent nos radiateurs électriques à un haut niveau de fiabilité, de performance et de confort, le plus exigeant en France.


- Comment régler ma commande sur le site Radelec.fr ?
Notre réponse : Vous pouvez choisir différents types de paiement, selon ce qui vous convient le mieux : Par chèque, virement bancaire, carte bancaire (par la banque LCL ou par PayPal) et par votre compte PayPal.

- Quels sont les frais de transport ?
Notre réponse : Les frais de transport pour la commande d’un radiateur s’élèvent à 35 € TTC. A partir d'une commande de 199 € TTC, la livraison est déjà gratuite !
- Quel sont les délais de livraison et la date de réception ?
Notre réponse : En général, la livraison sera effectuée en 4 jours ouvrés. N'hésitez pas à préciser une éventuelle date de livraison voulue lors la saisie de votre commande. Notre transporteur vous appellera dans tous les cas avant de vous livrer afin de prendre rendez-vous à l'horaire qui vous arrange le mieux.

A très bientôt sur www.radelec.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire